lundi 14 mai 2012

Marche pas, on va faire connaissance alors :p

Vu que comme d'ab ca marche pas ^^
Profitons de ce moment pour se presenter a tout le monde :)
Merci de laisser dans les commentaires une tite présentation
:)

7 commentaires:

  1. 28 ans ^^
    battletag : eTwKamizol#2560
    Un peu bourrin sur les bords donc je go barbare :)

    RépondreSupprimer
  2. 28 ans ..
    battletag: eTwDregor#2812
    Moi je suis pas pour la facilité (barbare^^) donc je suis avec un féticheur et une chasseuse de démon ^^

    RépondreSupprimer
  3. 27 ans!!
    Battletag: eTwLiloo#2262
    Et pour moi c est tout dans la finesse avec une sorciere;)

    RépondreSupprimer
  4. 29 ans
    Battletag : eTwGuédi#2884
    Deuxième bourrin donc barbare

    RépondreSupprimer
  5. 22ans
    Battletag: Frygg#2232
    Barbare =)

    RépondreSupprimer
  6. 28 ans
    battletag: HiTo#2852
    profite du serveur HS pour me téléporter ici et dire que niveau bourrin c'est les sorciers les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  7. 24 ans
    Battletag : Seb4113#2775
    Barbare également !

    RépondreSupprimer